Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des instants de vie
24 juillet 2009

Instants marseillais (1)

Marseille... à ma façon !

(clic sur les photos pour grandeur réelle)

marseille2

une boutique qui sent bon la Provence

marseille3

la montée des accoules

marseille4

tout un art...

marseille7

tout un art (bis)

marseille9

jardin d'Eden

marseille13

longue vue...

marseille14

à travers des lunettes "Framboise"

marseille17

photo A MATeur

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit tour ici ...:-)
S
Un F5 malheureux aura dupliqué mon commentaire... Mes excuses :(
S
J'adore particulièrement la photo de la boutique places aux huiles, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir une boutique en ligne, qui ressemble grandement à la devanture, fidèle à cet esprit typiquement marseillais.<br /> <br /> On la retrouve sur http://www.placeauxhuiles.com.<br /> <br /> En revanche ce que j'apprécie moins, c'est le fait que "Instants Marseillais" soit une marque déposée par un site qui n'existe plus qui plus est ! D'autant que c'est le titre que j'avais donné à mon propre site et que je vais devoir changer...
S
J'adore particulièrement la photo de la boutique places aux huiles, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir une boutique en ligne, qui ressemble grandement à la devanture, fidèle à cet esprit typiquement marseillais.<br /> <br /> On la retrouve sur http://www.placeauxhuiles.com.<br /> <br /> En revanche ce que j'apprécie moins, c'est le fait que "Instants Marseillais" soit une marque déposée par un site qui n'existe plus qui plus est ! D'autant que c'est le titre que j'avais donné à mon propre site et que je vais devoir changer...
F
surtout ne pas chercher les "lunettes framboise" sur internet. Elles sont uniques et nous donnent de bien belles photos !!!
Des instants de vie
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité