Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des instants de vie
7 juillet 2009

Instants pêle-mêle

chateau_beaucaire

Chateau de Beaucaire (30)

tour_beaucaire

tour à Beaucaire (30)

tour_beaucaire_sepia

la même en sépia

cloitre_montmajour2

Cloître - Abbaye de Montmajour (13)

pilier_cloitre_montmajour2

détail d'un pilier de l'abbaye

montmajour_n_b2

Abbaye de Montmajour (13)

fenetreN_B

fenêtre sur Gordes (84)

cloche2

dans une rue de Gorde (84)

guitariste

quelques notes au bord du lac de Salagou

surfeur_n_b

sur le lac de Salagou (84)

porte_saumane

porte à Saumane (84)

saumane

invitation au repos dans une rue de Saumane

petrarque2

Pétrarque à Fontaine-de-Vaucluse (84)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit tour en provence qui me donne hâte d'y être ! j'adore ces vielles pierres . jolis traitements nb
Y
un grand merci pour tes coms , beaucoup de boulot un peu de retard pour répondre excuses , cette série est sublime !! de très beaux contrastes , une lumière qui donne toute la magie a ces photos en un mot j'adore , c'est splendide , passe une belle journée et merci a toi .
P
J'aime beaucoup ton pêle-mêle et ta photo sépia n'est pas mal du tout. Je n'ai jamais essayé mais cela me tente au vu du résultat obtenu.
R
une atmosphère qui nous envoute !! j'adore ces jeux de lumière ! bravo !
1
bravissimo pour ces jeux de lumières , lesphotos sont vraiment sensass
Des instants de vie
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité